Médecine esthétique

Le traitement médical du vieillissement du visage est une demande très fréquente en esthétique, ce qui a permit le développements des techniques de moins en moins invasives pour les patientes.

Mettre au repos les muscles par la toxine botulique pour avoir moins des rides au repos, combler l’affaissement des tissus par l’acide hyaluronqiue, corriger le relâchement du visage par des fils tenseurs, utiliser la radiofréquence… sont des techniques de plus en plus utilisées pour retarder les signes du vieillissement du visage, ou parfois, comme des technique de préparations à long terme à un geste chirurgical qui aura une meilleur tenue dans le temps.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Médecine esthétique

Injection de botox

Le seul produit disponible à ce jour utilisé à titre préventif contre le vieillissement de la peau, la toxine botulinique a beaucoup d’indications pratiques pour diminuer les rides au repos, lisser les contours, améliorer la qualité de la peau et redonner un coup d’éclat au visage.
Il faut bien choisir le moment du début du traitement, pas trop tard- quand les rides creusées sont déjà là, pour contrecarrer de la manière la plus efficace les premiers signes du vieillissement du visage et retarder le plus les gestes chirurgicaux considéré parfois comme assez compliqués ou lourds.

Injections d’acide hyaluronique

Une bonne indication pour combler les rides d’expressions qui alourdissent le visage, pour corriger les défauts de volume des différentes zones du visage sans faire appel à une chirurgie, est l’injection d’acide hyaluronique, qui est un produit naturellement présent dans le corps humain, entièrement résorbable et facilement dosable.
La peau retrouve sa souplesse, son éclat, son naturelle en hydratation, sans alourdir le visage et tout en gardant ses expressions propres.

Traitement des cernes

Regard fatigué sans pour autant l’être, creusement disgracieux des cernes, modification des couleurs et consistance de la peau trop fine à cet endroit- tout peut bénéficier des solutions adaptées pour mieux harmoniser le 1/3 moyen du visage, avec souvent un traitement complémentaire des régions anatomiques avoisinantes, pour un résultat plus naturel. Corriger les pommettes, tout en laissant les cernes creux, peur s’avérer assez disgracieux…

Radiofréquence

Les rides et les ridules du visage, les poches malaires et palpébrales, les petites lésions de la peau seront traitées de façon efficace par la radiofréquence au cabinet.

La technique permet d’améliorer l’ensemble du visage par une technique non invasive, avec un traitement complet et durable, sur plusieurs séances, en complément d’autres gestes de médecine esthétique –mésothérapie, acide hyaluronique.


DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs