La chirurgie de la peau

Une chirurgie sans cicatrices n’est pas encore du domaine réel, mais améliorer les cicatrices après des opérations (cicatrices anormales, dépressives, adhérentes, rétractiles, hyper pigmentées) ou les cicatrices suites à des accidents c’est possible de nos jours, avec des résultats fiable.
Un traitement parfois en plusieurs étapes (médical et chirurgical) sera nécessaire afin d’aboutir à une satisfaction des patients.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Chirurgie de la peau

Correction des cicatrices

Les aléas de la cicatrisation, les prédispositions personnelles, la qualité de la peau, les antécédents des expositions répétées au soleil, le tabac, etc., sont d’autant des facteurs qui vont apporter leur touche finale à la beauté de la cicatrice.
Malgré les soins prodigués (les techniques de suture, les massages postopératoires, les soins spécifiques par pansements siliconées) un traitement chirurgical s’impose parfois pour améliorer ces cicatrices disgracieuses, sans trouver des solutions parfaites.

Tumeurs de la peau

Le savoir faire du chirurgien plasticien est mise à l’épreuve pour reconstruire le corps du patient et les dernières technologies disponibles, tous les défets qui peuvent apparaître après avoir enlever de façon définitive une lésion de la peau.
Le but est de redonner la forme et la fonction, avec moins des cicatrices et séquelles visibles.

DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs