Chirurgie des oreilles

Mise en évidence par des différentes coiffures, les oreilles se dévoilent et portent nos accessoires. Parfois, des petites anomalies de forme, de volume, de projection ce qui nécessitent des techniques de chirurgie esthétique pour atteindre le but recherché (correction des oreilles trop décollées, pas assez ourlées, lobule des oreilles déchirées).

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Chirurgie des oreilles

Oreilles décollées (otoplastie)

Une demande souvent faite par les jeunes patients, est la correction d’une insuffisance de rapprochement de l’oreille du scalp avec un aspect décollée, gênant et inesthétique, un défaut de plicature du pavillon auriculaire avec un aspect d’oreille trop étalée. La correction par chirurgie améliore l’esthétique de l’oreille, ainsi que l’image de soi-même.

Chirurgie du lobule de l’oreille

Le port des boucles d’oreille assez lourdes ou un traumatisme local par déchirure du lobule sont les causes les plus fréquentes qui nécessitent une réparation par chirurgie du lobule de l’oreille. La technique est simple, le résultat fiable et le lobule retrouve sa forme harmonieuse.

DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs