Chirurgie du menton

La chirurgie esthétique du menton peut apporter des nombreuses solutions à chaque défaut ressenti- menton fuyant qui devrait être améliorer dans sa projection, parfois trop de projection d’un menton pour une personnalité qui se veut plus douce, un double menton qui alourdit le bas du visage, sans pour autant avoir pris trop de poids. Tout autant des solutions aux demandes bien spécifiques.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Chirurgie du menton

Double menton

Corriger l’aspect de « double menton » est une demande féminine et masculine, la lipoaspiration permettant d’enlever de manière très fiable le surplus de graisse en sous mentonnier. Ce geste peut être combiné avec une correction du relâchement cutané, type cicatrice sous mentonnière ou lifting du cou. La qualité de la peau sera un critère pour choisir la ou les techniques appropriées.

Prothèse du menton

Corriger la projection du menton est possible en utilisant un implant en silicone, soit dans le même temps qu’un geste sur le visage - type rhinoplastie ou lifting facial, ou comme un geste séparé lors du traitement du bas du visage.

Lipofilling du menton

Corriger le manque de projection du menton sans avoir recours à un implant, mais en utilisant sa propre graisse est un geste fiable, qui peut être réalisé sous anesthésie locale ou générale-si d’autres geste sont envisagés(type rhinoplastie ou lipofilling visage).

DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs