La chirurgie de la silhouette

De nos jours, avoir un corps harmonieux, bien entretenu, tonique est devenu une préoccupation courante, avec une image permanente de soi-même qu’on promue en avant, comme symbole de notre bien être.
La chirurgie esthétique de la silhouette c’est une complexité des techniques adaptée à chaque partie du corps qui nous suscite l’intérêt.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Chirurgie de la silhouette

Plastie abdominale

La correction par la chirurgie esthétique de la peau en trop de l’abdomen suite à des grossesses, des variations des poids, des différentes interventions, est une demande courante et justifiée par le désir d’harmoniser son corps, de retrouver son corps d’avant.
Avoir un ventre plat, tonique et ferme, retrouver ses courbes naturelles d’avant les grossesses, c’est se retrouver soi-même comme femme.

Lifting des bras

Le corps nous trahit parfois par ses excès de peau, qu’on ne peut plus cacher et qui ne correspondent plus à l’image de nous-même. Après une perte excessive de poids ou suite à un vieillissement de la peau qui ne suit pas le tonus musculaire, une correction de la peau en excès des bras par la chirurgie esthétique est une solution idéale pour retrouver son aisance dans les habits.

Lifting des cuisses

La correction par la chirurgie esthétique de l’excès de peau et de graisse de la face interne des cuisses est une demande souvent rencontrée après un amaigrissement naturel ou par suite à la chirurgie de l’obésité. Des techniques variés seront utilisés (lipoaspiration, liftings cutanés) pour corriger cet aspect disgracieux et retrouver le plaisir de son corps.

Chirurgie des fesses

Retrouver sa cambrure propre, remodeler des fesses tombantes suite à un amaigrissement, à un affaissement naturel de la peau, à un manque de tonus musculaire malgré le sport, sont d’autant des demandes de correction par différents techniques de chirurgie esthétique (lipoaspiration, implant de fesses, lifting cutané des fesse).
Parfois, une combinaison des techniques sera plus appropriée pour atteindre le résultat final : des fesses bien rebondies, toniques, en harmonie avec son corps.

Chirurgie des mollets

Mises en évidence souvent par les hauts talons, des mollets trop fins ou trop épais peuvent être une source de disconfort personnel, avec une demande esthétique de correction du volume en trop (lipoaspiration) ou du volume en manque (lipofilling, implant des mollets).

Lipoaspiration

Améliorer ses excès graisseux bien localisés par lipoaspiration est une technique de chirurgie esthétique non invasive, avec un résultat très naturel et satisfaisant en immédiat, surtout si bonne indication au départ. Un entretien à long terme s’impose, pour aider son corps à garder ses formes tant convoitées. Des cicatrices presque invisibles pour un résultat naturel rapide.

DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs