La chirurgie des paupières

Expression de nos sentiments et émotions, le regard nous trahi parfois, car sans pour autant être fatigué, ou triste, ou en désaccord avec les autres, la présence des paupières tombantes, l’excès de peau, les poches graisseuses, les cernes qui se creusent, les rides aux coins des yeux si charmant autrefois, font en sorte que le regard s’alourdit, devient triste, avec des efforts permanents de plisser le front, les yeux, sans réussir à trouver ce charme tant chéri.
Une chirurgie des paupières ou un traitement adapté aux cernes sera adapté au cas par cas, tout en gardant l’harmonie du visage.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Chirurgie des paupières

Traitement des cernes

Regard fatigué sans pour autant l’être, creusement disgracieux des cernes, modification des couleurs et consistance de la peau trop fine à cet endroit- tout peut bénéficier des solutions adaptées pour mieux harmoniser le 1/3 moyen du visage, avec souvent un traitement complémentaire des régions anatomiques avoisinantes, pour un résultat plus naturel. Corriger les pommettes, tout en laissant les cernes creux, peur s’avérer assez disgracieux…

Blépharoplastie

La chirurgie esthétique de la paupière est souvent demandée quand le traitement fait pendant des années avec de la toxine botulique ne donne plus le résultat satisfaisant, quand il existe un excès de peau trop important qui retombe sur les cils, ou quand les poches graisseuses devient assez disgracieuses, avec un regard fatigué, triste.
Le résultat de la chirurgie sera entretenu à long terme par des injections de toxine botulique.

DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs