La chirurgie du visage

Quand le passage du temps laisse son empreinte sur l’image de soi-même et on souhaite retrouver un coup de jeunesse, une réflexion s’impose au cas par cas. On aime bien nos expressions naturelles, mais il y a trop des solutions possibles sur ce marché qui nous invite à rester attirantes et préserves son éclat le plus long temps possible.
L’approche envers le chirurgien esthétique reste discrète mais présente, surtout quand on a été déjà accompagné dans cette démarche de préservation de la beauté par la médecine esthétique, qui atteint parfois des limites.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Chirurgie du visage

Lifting du visage

Lifting du visage

Le passage du temps avec un visage qui reflète un air fatigué, triste, vieilli malgré notre bine –être personnelle, avec le relâchement cutané parfois disgracieux malgré un style de vie bien raisonnable, reste une demande de correction en toute discrétion.

Tous les efforts seront faits pour préserver le naturel et les expressions propres après une telle intervention. Des gestes bien précis, centrés sur les différentes zones du visage à traiter seront réalises pour améliorer son image, tout en restant soi-même.

Lipofilling du visage

Lipofilling du visage

Malgré nos réticences envers les différents volumes du corps, parfois en excès, réussir à garder un visage jeune c’est aussi l’équivalent d’une plénitude de son volume au global.
Les pommettes bien remplis et remontés, un front bien lisse et proéminent, les tempes pas trop creusées, un ovale du visage bien défini sans excès nous permette de mieux vieillir et faire face à la fonte naturelle des tissus, surtout de la graisse du visage.
Avec un moyen 100% naturel, on corrige en injectant de la graisse les volumes qui manquent ou qui diminuent dans le temps.

Chirurgie des paupières

Chirurgie des paupières

Expression de nos sentiments et émotions, le regard nous trahi parfois, car sans pour autant être fatigué, ou triste, ou en désaccord avec les autres, la présence des paupières tombantes, l’excès de peau, les poches graisseuses, les cernes qui se creusent, les rides aux coins des yeux si charmant autrefois, font en sorte que le regard s’alourdit, devient un peu triste, avec de s efforts permanents de plisser le front, les yeux, sans réussir à trouver ce charme tant chéri.
Une chirurgie des paupières ou un traitement adapté aux cernes sera adapté au cas par cas, tout en gardant l’harmonie du visage.

Chirurgie du nez

Chirurgie du nez

La chirurgie esthétique du nez est souvent demandée dans une quête d’adoucir les traits du visage, de remettre en harmonie sa personnalité avec un profil, une forme, une largeur, une projection du nez considéré comme mieux approprié à soi-même.
Le résultat recherché est presque immédiat pour une correction de bosse, mais parfois long à atteindre pour une pointe du nez, car évolution progressive dans le temps de ce tissu si fin et délicat du visage.

Chirurgie des oreilles

Chirurgie des oreilles

Mise en évidence par des différentes coiffures, les oreilles se dévoilent et portent nos accessoires. Parfois, des petites anomalies de forme, de volume, de projection ce qui nécessitent des techniques de chirurgie esthétique pour atteindre le but recherché (correction des oreilles trop décollées, pas assez ourlées, lobule des oreilles déchirées).

Chirurgie du menton

Chirurgie du menton

La chirurgie esthétique du menton peut apporter des nombreuses solutions à chaque défaut ressenti- menton fuyant qui devrait être améliorer dans sa projection, parfois trop de projection d’un menton pour une personnalité qui se veut plus douce, un double menton qui alourdit le bas du visage, sans pour autant avoir pris trop de poids. Tout autant des solutions aux demandes bien spécifiques.

DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs