Lifting du visage

Le passage du temps avec un visage qui reflète un air fatigué, triste, vieilli malgré notre bine –être personnelle, avec le relâchement cutané parfois disgracieux malgré un style de vie bien raisonnable, reste une demande de correction en toute discrétion.
Tous les efforts seront faits pour préserver le naturel et les expressions propres après une telle intervention. Des gestes bien précis, centrés sur les différentes zones du visage à traiter seront réalises pour améliorer son image, tout en restant soi-même.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS en Lifting du visage

Lifting temporal

L’affaissement de la région temporale peut avoir un effet sur la partie externe du sourcil qui tombe et qui ne peut plus être corrigé à long terme par les injectons de toxine botulique. La mise en tension de la peau par une suspension légère peut nettement améliorer le regard qui a l’air d’être fatigué ou triste, sans l’être pour autant.

Lifting cervico-facial

Le passage du temps, le style de vie, l’exposition solaire, la génétique, peuvent parfois marquer trop un visage, malgré un ressenti d’âme jeune. La correction des bas-joues, une mise en tension de l’ensemble du visage et du cou est souvent demandée quand les remèdes de la médecine esthétique ne suivent plus…

Souvent mal appréhendées par les patientes comme chirurgie lourdes, les techniques se sont énormément allégées de nos jours, dans un contexte ou la vie sociale impose des contraintes de temps et de récupération rapide.

Lifting du sourcil

Remonter le sourcil dans sa partie externe, sans avoir à passer par un geste de lifting du visage, peut parfois être une solution de compromis, avec des cicatrices très bien camouflées dans les plis du front, à la lisière du sourcil, pour les femmes et pour les hommes. Quand la médecine esthétique ne donne plus de résultat stable dans le temps, la chirurgie du sourcil est un geste de finesse, avec un entretien à long terme par le botox.

Lifting de la lèvre

Le sourire reste un atout de la séduction et le passage du temps peut abimer les lèvres par un relâchement de la peau, avec une lèvre supérieure qui est trop longue et un peu affaissée.

Le comblement par des produits de médecine esthétique n’est pas la seule réponse, car sinon, la lèvre s’allonge trop dans le temps, signe de vieillesse. Raccourcir la hauteur de la lèvre par un lifting chirurgical va la rajeunir, avec un aspect stable dans le temps et un entretien par des gestes des médecines esthétiques.

DOCTEUR
ADINA PETREA

CHIRURGIE PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE À MELUN ET PARIS

Après le plaisir de l’apprentissage long et rigoureux, est venue la joie de la pratique et de l’expérience intense, la sérénité dans l’échange et le partage avec mes patients.

Contact Tarifs